Scavenger Tournament

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    scavenger tournament c'est quoi ?

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/05/2012

    scavenger tournament c'est quoi ? Empty scavenger tournament c'est quoi ?

    Message  Admin Mer 24 Avr - 15:14

    Le Scavenger Tournament…
    Depuis quelques temps à présent j’avais en tête un mélange d’asso, de team et de freelance dans le Loiret pour palier au manque de motivés ou simplement manque de terrains aussi.
    C’est pourquoi j’ai décidé de créer, non pas un site de rassemblement comme peuvent le faire l’AIRSOFT LEAGUE ou FRANCE AIRSOFT ou encore AIRSOFT PROJECT, mais tout simplement un site qui permet d’organiser des tournois « Fun and Fairplay » ayant pour but premier de faire des rencontres et de partager un moment de déconnade (autour d’un bon BBQ le midi c’est encore mieux)

    Pour cette première édition, seul le plaisir d’être nommé équipe championne du SCAVENGER TOURNAMENT est proposé. Par la suite, j’espère pouvoir offrir des récompenses via des sponsors ou partenaires afin de motiver encore plus de monde (c’est comme tout, sans gains ça motive moins).
    Des récompenses par équipes certes mais aussi des récompenses à titre perso (joueur le plus fun, le plus fairplay, le meilleur cuisto etc …)

    Tout ceci reste à l’échelle régionale pour ne pas trop perdre en convivialité et garder une cohérence dans mes envies.

    Je vous invite donc à prendre place dans mon univers de billes et de batteries saupoudré de belles op et de franche camaraderie, bienvenue chez moi, bienvenue chez VOUS !

    Scavenger’sment votre.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:16